lundi 31 janvier 2011

Avec l'arrivée du 2e boss dans le rpg de la vie

Hello tout le monde !

Avant toutes choses, je vous souhaite une excellente année. Qu'elle soit à peu près aussi épique que l'épopée de Kenshiro. Un peu deneuf sur ce bon vieux blog, ca faisait longtemps ! Un retour sous les cocotiers pour la fin d'année, puis des retrouvailles féroces avec tous les projets passionants que j'ai en cours. La quantité de boulot est malheureusement telle que la santé est en train d'y passer ! Mais ca, c'est ma vie, et on s'en fout un peu puisque je vais vous balancer pas mal de choses :

Tout d'abord, pleins de pitis extraits de la bd. Ce n'est pas necessairement la version finale, mais je retoucherais les premières planches plus tard, il faut que ca avance.

Ensuite, des recherches pour le dessin-animé dans lequel je taff :

video


Puis, un test d'anim pour mon court-métrage de fin d'étude :

video

Et enfin, un peu d'air frais, un peu de collabaration avec ma douce moitié. Des essais d'illustrations pour enfants, j'ai fais le dessin, et elle s'est occupé des crayons de couleurs. Bon la vérité c'est qu'on a fait ca pour la p'tite cousine qui devait faire un dessin pour sa poésie. La poésie était assez pourrave mais on nous as pas demandernotre avis.

Comme vous pouvez le voir, tout ceci est bien éclectique, et c'est ce que j'aime ! Un peu comme Dragon Ash qui change de style à chaque albums (il se peut que j'ai déjà parlé d'eux 18 fois au cours des 9 derniers posts, mais que voulez-vous, je crois plus en ces p'tits japs qu'en Jesus ! Pourtant Jesus est un bon gars). Allez, pour terminer, je vais vous donner une combine pour briller en société :Lorsque quelqu'un vous parle sérieusement, sortez donc une paire de lunettes, prenez soin de bien l'ajuster sur votre tronche, puis dites d'un air profond: "je vois ce que tu veux dire ..."

Bisous tout le monde !