vendredi 25 mars 2011

Avec le signe d'une rencontre sur le tapis rouge

Salut à tous !
Hop, on sort un petit moment de la bd, du court-métrage, de l'anim... pour retrouver une fois de plus un cadeau pour l'anniversaire d'un ami. Je vous l'accorde, ca a tout d'une affiche pour une saison de Lost ... mais ce n'est pas le cas ! Le fait est qu'il s'agit ici d'une rencontre tout bonnement hallucinante, le genre de rencontre au coin d'une rue qui peuvent changer toute votre vie. Le genre de rencontres qui font sérieusement douter de l'existence du hasard.

samedi 19 mars 2011

Avec la somptueuse musique apaisante d'un jeu étrange qui s'appelle Flower

Salut tout le monde !
Laissons aujourd'hui la bd de coté pour se pencher sur mes autres taffs du moment ... D'abord, des recherches pour mon court-métrage de fin d'étude :







Puis des recherches pour l'anim : un épisode ou les persos ont des "animaux totem", les animaux qui les aident tout ca, donc en gros ca nous donne des trucs genre "l'attaque du loup !!" "hiiaaaaaaa" "psshhhhhssshhh" "flash" "BAM !!". Et oui, tel le personnage de Eiji dans Bakuman, je fais beaucoup de bruitage quand je dessine !

video

Voili voulou ! Autrement, les choses vont bien, lesprojets avancent. Boulot boulot. Boulot boulot.

mardi 15 mars 2011

Avec les sons du réacteurs du vol 815

Salut à tous !
Aujourd'hui, un post BD !
D'abord, voici la suite des recherches pour le même perso que précédement :

Ensuite, je vous balance en vrac pleins de cases par-ci par-là (avec des guests foirés ...) :




Et enfin, pour terminer, un p'tit coup de pub bien placé ! le Blog de ma chérie (ré)ouvre ses portes, ca se passe ici : http://www.lagenerationy.over-blog.com (ce qui me fais penser que je dois mettre mes liens à jours ...)
A bientôt donc :) !