jeudi 2 décembre 2010

Avec de beaux mercredis soirs.

Salut tout le monde !
C'est la folie pour moi, une avalanches de bonnes choses, mais tout en même temps, et bien c'est comme un aspirateur qui est plein! Tu te dis : "cool, tout est propre" sauf que ca va exploser! Je suis simplement navré dansl'histoire de devoir afronter des crottes de moineaux obsolètes qui ne jouissent malheureusement d'absolument aucune once de crédibilitré ...
Bon, la bd avance, assez lentement car je ne peux tafer que la nuit, et mon corps commence a montrer de serieux signes de faiblesses... Mais dès que j'ai des choses à balancer, je ne m'en priverais pas ! Pour l'heure, voici une anim de dunk en contre-plongée ! Toujours en train de taffer en stage pour une serie qui sortira sur m6 en septembre. Il se peut d'ailleurs qu'une très bonnenouvelle tombe assez prochainement !


Allez, pour vous laisser sur une touche d'humour des plus puissantes : Citation d'un pote au boulot : "Quelle est la meilleure heure pour écouter de la musique ? Dix heures"

2 commentaires:

  1. Salut gars !!

    autant d'habitude je comprends à peu près ce que tu baralesbienne (oui gouine c moche comme mot)autant là je bite (de cheval) rien à tes crottes de moineaux, le fait que m6 existe encore, latrès bonnenouvelle et surtout la chute de la vanne !! Pourquoi fu***ing 10 heures !!!
    bref bon courage bonne détermination et j'imagine que t'es pas libre ce weekend ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop stylééééééééééé la blague et l'anim
    Signé : Cook

    RépondreSupprimer