samedi 19 mars 2011

Avec la somptueuse musique apaisante d'un jeu étrange qui s'appelle Flower

Salut tout le monde !
Laissons aujourd'hui la bd de coté pour se pencher sur mes autres taffs du moment ... D'abord, des recherches pour mon court-métrage de fin d'étude :







Puis des recherches pour l'anim : un épisode ou les persos ont des "animaux totem", les animaux qui les aident tout ca, donc en gros ca nous donne des trucs genre "l'attaque du loup !!" "hiiaaaaaaa" "psshhhhhssshhh" "flash" "BAM !!". Et oui, tel le personnage de Eiji dans Bakuman, je fais beaucoup de bruitage quand je dessine !

Voili voulou ! Autrement, les choses vont bien, lesprojets avancent. Boulot boulot. Boulot boulot.

2 commentaires:

  1. J'adore le côté jeté de tes recherches et je veux un poisson rouge comme celui que t'as dessiné...

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air bien ce cout métrage. J'ai hâte de le voir finit. Faut vraiment que je passe la porte de la section animation plutôt que rester cloitré du côté des premières années. Mais faut dire ces portes sans fenêtres... soit maudit stark

    RépondreSupprimer