mercredi 7 décembre 2011

Avec la descente des montagnes, direction le port !

Salut tout le monde !
Ces derniers temps, je suis allez rendre visite à mon vieux pote Casse-pipe. Il m'a rappelé des choses très importantes ! Sacré casse-pipe ...
Bon, heureusement je suis pas resté trop longtemps là-bas, et me voici à l'aube de nouveaux projets qui vont très certainement me rendre vachement plus balèze pour ma prochaine rencontre avec mon vieux copain

Pour l'heure, voici une petite session carnet de croquis que j'ai passé plus ou moins rapidement sur photoshop ! Alors y'a de tout et de rien, c'est fait assez spontanément, sans trop réfléchir au sens profond de chaque crobard... Un défouloir quoi ! Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas déssiné pour ma paume, quel bonheur ! :) Bon, il est probable que ce soit un peu kitsch par moment ... Mais allez, va, on va dire que j'assume (presque) ! Ho, et puis vous trouverez à la fin un petit fanart de GTO ! :) (parceque GTO ca me plait beau-cul)











Prochain coup je vous sort des croquis, mais cette fois-ci en rapport avec un de mes projets persos !

2 commentaires:

  1. Apparemment Casse-pipe, c'est l'ami de tout le monde dans le besoin. Il est comme ça Casse-pipe, il a le coeur sur la pipe... Ou la main ! Bref de très joli croquis et puis GTO... Onizuka c'est mon dieu, mon maître ! Même si je ne veux pas devenir prof, faut être motivé pour le devenir et pour ça, je préfère rester sur ma détermination à devenir Aide soignant ! Allez courage à toi et je t'emprunte un aspirateur ou deux... Le mien ne fonctionne plus et apparemment le moteur est noyé (suite à la petite blague crade d'il y a 2 semaines)

    RépondreSupprimer
  2. Putain de putain de putain.
    Mortelle cette session.

    Faut que tu me passe des textures.
    ENKULER DE TOI.

    RépondreSupprimer