vendredi 12 octobre 2012

Avec un objectif clair, précis, limpide et non négociable.

Hey !
Je taff en ce moment sur la saison 2 de Baskup, ou je retrouves touts pleins de copains de la première saison. C'est cool. Et ce qui est encore plus cool, c'est que le boulot qu'on me propose est vraiment très intéressant  Chaque équipe va avoir son coup spécial, et on me demande de boarder et d'animer ces attaques. Donc non seulement je retrouves le plaisir de l'anim "style japanim'" mais en plus, il s'agit aussi de trouver pleins d'idées, de les mettre en scènes. Bref, je prends mon pieds.
Comme toujours sur ce genre de projet, je commence par tout un tas de mini-prédécoupage sur lesquels j'essaie de me lâcher le plus possible. En voici quelque uns ! :)











Vous l'aurez compris, il ne s'agit plus de marquer des paniers, mais de sauver le monde des griffes du mal. 

1 commentaire:

  1. Attention de pas provoquer l'extinction des dinosaures en faisant un dunk quand même...
    Très pêchus tes crobards, j'aime beaucoup.
    bizz mec

    RépondreSupprimer