mercredi 5 décembre 2012

Avec les tourments du Samsara

Hey !
Entres quelques petites sessions d'anims, j'ai été missioné pour faire quelques illus pour un dossier de développement, avec les persos du brillant Charles Lefebvre. L'occaz de tester quelques nouvelles bricoles sur photoshop !
A la r'voyure !


 



5 commentaires:

  1. ça dechire,mec! ..mais maintenant c'est fini la recré, retourne sur Baskup!!

    RépondreSupprimer
  2. Wala, hyper classe tes dernière production mec!! gros kif sur le dynamisme!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, du Golam. C'est finalement Charles qui en en a écopé ? Je ne suis plus rien moi...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau ; et la première illustre elle est de toi aussi ? Je reconnais pas ton style...

    RépondreSupprimer
  5. Joss m'avait monté ça. très joli taf mec ! ^_^

    RépondreSupprimer