samedi 7 décembre 2013

Avec Nate Fisher, Walter White, et ce bon vieux John Locke qui sirotent un petit Monaco ensemble, et qui parlent tout le temps de puzzle.

Bien le bonjour ! De moins en moins de posts ... Je continue mon bonhomme de chemin dans le Story-Board, et il faut avouer qu'à part quelques petites crises d'angoisses par-ci par-là, c'est un boulot qui ne laisse plus beaucoup de temps pour quoi que ce soit d'autres !

Quand j'ai un peu de répis entres chaque  suicide social boards, je fais des illus, des fan-art comme on dit. Et comme je pourrais pas tout le temps dessiner Onizuka ou San goku, je me suis attaqué a des séries qui m'ont fait voyagé récemment : 

Six Feet under.


Breaking Bad.



Allez, je retourne au taff ! En ce moment c'est paillettes et vernis à ongles, je vous en recauserais quand ca pointera son nez à la télé ... C'est à dire... heu ...  en 2018 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire