vendredi 8 octobre 2010

Avec un pigeon qui apporte des signes du destin ...

Salut a tous!
Je puise dans mes réserves pour pondre ce petit post... qui seras éclectique !
On commence avec des choses un peu bêtes, qui ont étaient prétextes a tester la tablette cintiq, qui ne devrait pas tarder à être mienne (je ne vous cache pas que toutes mes thunes de stagiaire vont y passer ...). Ces trucs vite fait devraient aussi vous permettre de vous faire une idée plus précise de mes grand talents de scénariste. Evidement.



Ensuite, une illustration faite rapidement, dans le genre "hip hop j'mécoute du samourai champloo jusqu'à plus soif"! Il s'agit de la demoiselle qui je l'espère vivra une grande aventure avec le coco magique. C'est flou, mais c'est un projet que j'ai en tête depuis un moment. J'y parlerais avec une affection non retenue des gens pommées. Ceux-là même qui te foutent dans la merde dans la vraie vie mais que tu adore voir dans des fictions (genre les persos de cowboy bebop! Teeellement attachants)! Bref on s'en fout pour le moment, et puis je suis bien fatigué!



Et toujours de l'anim, et des retrouvailles très émue avec flash ( après 1 bon moi de traditionel, ca fait du bien!). J'ai du travailler sur un perso qui glisse et se casse la gueule sur un terrain de basket en gelatine. Et oui, je ne suis pas le seul grand scénariste de cette planète.



Ben voilà! J'espère revenir bientôt avec peliins de trucs ! Mais pour l'heure, si je devais ne citer qu'une anecdote dans ma journée... je parlerais de ce grand moment de solitude. Tu es là, tu attends quelqu'un qui ne vient pas. C'est déjà un peu mélancolique comme situation. Puis un pigeon te chie dessus. A ce moment tu décides de rentrer chez moi. Comment y s'appelle ce site encore ? Ha oui, vie de merde! :)
Allez, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire