"L'an 2000 seras spirituel" disait l'idole des pucelles. Je ne sais plus trop ce qu'il en a été, mais pour 2012, je crois que je peux pas faire plus que ca.
Ca y'est, j'ai repris le boulot, toujours avec la même gaulle d'ado ! De retour sur les nouvelles aventures de Tony Parker. Quand j'aurais de la matière, j'en parlerais avec plaisir, mais je peux vous dire que l'année s'annonce cool et variée! Pour l'heure, quelques crobards divers et variées de mes fins de vacances.
D'abord un dessin que j'ai fait pour le Projet 17 mai. Un très chouette site contre l'homophobie qui regroupe tout pleins d'illustrateur.
Ensuite, lorsque j'ai appris que non seulement Dragon Ash n'allait finalement pas se séparer, mais qu'en plus il venait de sortir un nouveau single plus shonen que jamais, j'ai été obligé d'essuyer mes larmes sur ma cintiq.
A force d'avoir réfléchi des heures sur des projets d'auteur que je n'arrive pas à assumer, j'ai dessiné un mec qui court en écoutant en boucle une magnifique chanson de Daytona USA2.
Et pour ne rien gâcher à cet élan de beaufitude, je vous montre une dédicace que j'ai faite pour ce brave Gabi. On s'est passé l'ost de Ken le survivant en boucle. Il fallait que ce soit kitsch.
A bon entendeur, salut !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire