lundi 5 avril 2010

Avec de l'encre

Aujourd'hui j'ai eu la chance de voir de superbes carnets de croquis principalement à l'encre (mme Laure, si tu passes dans le coin, félicitations encore !) et ca m'a donné envie pour le coup de ressortir le pinceau.J'en ai profité pour faire un vibrant hommage à celle qui m'a valu dans mes folles années collège et lycée une sacrée réputation : ma chère peugeot 103.

Cette chère mobylette, filant entres les cocotiers, affichant pas moins de 80 km/h au compteur (une fois débrydée et en pleine descente). Cet engin de rêve qui vous muscle les mollets lorsqu'une montée fait soudainement face, et qu'il faut alors pédaller vaillamment si vous voulez un jour en voir le bout.
La 103 c'est un art de vivre. Oui.
Bon, trêves de conneries nostalgiques, voici les crobards du jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire