lundi 19 avril 2010

Avec le regard dans les yeux

Hey!
Ce soir je vous poste des petits appercus du boulot sur lequel je travaille (en plus des stages, du mémoires et tout ca). Alors c'est pas non plus protégé pour la Cia, mais on va dire que je ne peux pas tout dévoiler, donc ce ne sont que des appercus!
Dans le language professionel, celui ou on sort pleins de mots anglais pour se la péter, et bien on appelle ca un taf' de "concept art".
Héééééééé ouais mec, du concept art!

Sinon comme toujours, une petite touche de philosophie sur les passages clés de mon existence : Voir un film de guerre à 23h après avoir dormis 3 petites heures la nuit précédente, ben c'est quand même hardcore.

2 commentaires:

  1. J'aime bien la touche que tu mets sur le rough à la palette graphique. Marrant de voir que tu perds pas ton style en changeant de technique...

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Superbe. j'adore la manière avec laquelle tu fais les petits traits sur le dessin au crayon. Rectification, j'aime bien tous les traits en fait.
    Tom.

    RépondreSupprimer