samedi 9 avril 2011

Avec les mêmes promesses faites au soleil couchant que celles du jeune héros du dernier manga des auteurs de Death Note

Salut tout le monde !
Aujourd'hui, on s'en va faire un tour du côté de l'anim.
Voici la suite et fin de mon taf' sur les "animaux totem". J'en dis pas plus, tout ca seras a découvrir à la télé d'ici quelques mois !



Ensuite, sur mon temps de libre au boulot, je m'autorise quelques petits bonus, de l'anim lâché pour continuer à faire travailler l'intuition. Entendre par là que c'est fait au feeling, sans réelles constructions, autant dans le dessin que dans l'anim. Il s'agit bien entendu de Sangoten et Trunks.


Sur ces quelques coups de lattes hypersonique, je vous dis à la prochaine !

3 commentaires:

  1. Ca déchire, dommage que ce soit si court...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu ton travail depuis quelques temps...C'est toujours aussi bon!!
    Tu t'en sort pour le diplome sinon?
    J'ai hate d'assister à la projection de la promo en tt cas :)

    Bises mec

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour tout ce boulot!!

    RépondreSupprimer