mardi 10 mai 2011

Avec la naissance d'un amour passionel pour les aventures du jeune garçon au chapeau de paille

Salut tout le monde !

Ca fait un p'tit moment que je suis pas passé dans le coin.
Pourtant j'aurais pleiiiins de trucs à montrer !
Je suis sur la dernière ligne droite pour la BD, et ça c'est good comme disent ces gens qui ne parlent pas français. Mais pour l'heure, je vous emmène du côté de mon court-métrage de fin d'études. Béh wé, puisque mes études se termine dans un petit mois à présent, alors je suis obligé de foutre les bouchés doubles pour réaliser ce petit film. Le truc étant que c'est de la peinture photoshop, que c'est de l'anim, et que le mélange des deux nous donnes des plans qui prennent quand même un sacré temps à réaliser !! En voici d'ailleurs quelques extraits :


Bref, l'idée c'est que je dors encore moins qu'avant. Je crois que l'état actuelle de mes cernes me donnent un look de guitariste hardcore d'un groupe de black death néo métal japonais émo épique des années 90s. Ça peut avoir son charme, mais je préférerais ressembler à Jhonny Depp (ou Sawyer dans Lost !!)

Allez, sur ces brèves évocations de mes goûts en termes d'hommes, je retourne au boulooooot !

4 commentaires:

  1. Courage ! En tout cas ça à l'air super chouette comme résultat. Je suis sûre que le jeu en vaut la chandelle

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air mortel ; j'adore le concept de DA en paintoche...

    RépondreSupprimer
  3. Ca à l'air vraiment beau. Hâte de voir ça en mouvement.

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo... hâte de le revoir avec le son !!!!

    RépondreSupprimer