mardi 27 septembre 2011

Avec le ballon de Tony (3/5)

Hop hop hop !
Voici la suite des aventures concernant le générique de Baskup !

3) Première maquette
Comme je l'expliquais précédemment, maintenant que les idées sont validées,j'attendais d'avoir la musique, ou tout du moins des maquettes de la musique, pour commencer a travailler dessus. Le soucis, c'est que les semaines ont filées, et toujours aucune trace de la musique ... J'ai donc commencer à taffer par moi-même, a proposer des premières maquette rough de ce que j'avais en tête. Ici, en l’occurrence, on peut voir un peut plus précisément ce que je voulais pour la partie basket ! J'ai rajouté quelques sons et du rythme pour avoir une idée de ce que ca pourrait donner.




Ce qui est rigolo, c'est que je n'ai pas vraiment fait la partie de basket en anim', ça a vraiment été des petits carrés fait au feeling sur les même feuille ! D'ailleurs, les voici (cliquez pour agrandir):
Pour le reste, ce sont principalement les images que j'ai scanné dans le dernier post.
Voilà donc la maquette de ce que j'avais en tête. Prochaine étape, la musique, en espérant qu'elle arrive vite, puisque malheureusement, le temps passe vite.
Un peu trop vite...
A suivre !

2 commentaires:

  1. Je suis vraiment fan des petits roughs. Et sois dit en passant bravo pour ta bédé.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, j'aime le style jeté de ces boards...Et bravo pour ta bd, on en veut ankhcore (mouarf).

    RépondreSupprimer