lundi 23 août 2010

Avec la plage des au revoirs

Bonsoir!
Ce soir on passe en mode speed-paintings. 30/40 minutes, de mémoire, des touches de couleurs de cette magnifique plage amazonienne sur laquelle je suis arrivé a le seconde près pour le coucher de soleil. Non sans avoir braver rivières, zones de sables légèrement mouvants (!!) ou autres fourmis rouges... Tout un programme !



L'anecdote du jour ... hum, ce seras une citation d'un cher ami qui a eu ce que j'appellerais un moment de révélation, d'illumination : "La branlette, c'est toujours en noir et blanc"
Je ne peux que respecter.
Cette anecdote me permet d'ailleurs une superbe transition : je bosse en ce moment sur une bd en noir et blanc ! haha! J'en parlerais probablement d'ici peu...Et vue qu'on parle de ce sur quoi je bosse, il se peux que d'ici qqes jours, il y ai des posts en rapports avec ... la radio! Hoho ! Mais on en reparlera!
A bientôt, et d'ici là, travaillons tous nos vertues du mieux possible.

1 commentaire: