mercredi 25 août 2010

Avec la radio

Bonjour à tous!
Ce matin je suis allez faire des croquis à la radio Aligre FM.
L'idée de l'émission était de recevoir un musicien, et pendant qu'il jouait, je m'occupais de faire des croquis rapide! Une rencontre entre l'image et la musique.

Le musicien en question était Yadh Elyes, un grand joueur de Oud. Ce fut un très beau moment, une belle rencontre. Quelqu'un de profondément vivant, et qui sait le transmettre. Pour ceux que ca interesse, il donnera un petit concert (avec deux autres instruments pour l'accompagner) à la caféothèque de Paris, le 4 septembre. Vous pouvez aussi consulter son site ici : http://www.yadh-elyes.com/

Encore un grand merci à Paul pour cette rencontre. J'ai pris beaucoup de plaisir, et l'idée de "dessiner à la radio" m'a beaucoup séduite ! En esperant que l'experience se produise à nouveau ...!

2 commentaires:

  1. Putain mec, ils sont à tomber par terre tes croquis !

    A demain.

    RépondreSupprimer
  2. Charlie Tuna > Je confirme, c'est très beau, manque plus que le son du Oud...

    RépondreSupprimer