lundi 30 août 2010

Avec un slip rouge

Salut tout le monde !
Aujourd'hui est une journée pas naze. Je démarre un nouveau stage (encore!) en anim' qui va s'étaler pendant un bon mois. Je devrais y faire de l'anim' pure et dure! J'espère que je pourrais poster des trucs (mais la cia ne seras pas loin encore ... Je le sens ...).
Et puis surtout... Ben ca y'est ... J'ai signé avec un éditeur pour ma première bd! Ce seras avec un scénariste, je m'occuperais du dessin et de la couleur ! 46 pages, en théorie pour juin 2011. Je n'en dis pas plus parce que je sais pas trop si j'ai le droit ( cia si tu m'entends ...) mais je vous tiens au courant de tout ca !
Aussi, un autre truc cool, je devrais normalement être au Festiblog cette année ! Je vous tiens au courant là aussi dès que j'ai plus de détails.

Ce soir je vais prendre une orientation d'une nouvelle saveur ... je ne vais pas poster de dessins, mais des photos de dessins ! Hoho! Ca concerne le projet de bd en noir et blanc dont je parlais récemment, un projet perso sur lequel je bosse en parallèle de tout le reste depuis qqes semaines. Je montre un aperçu du découpage ( les planches en "croquis") ainsi que du carnet. Les plus attentifs y verront aussi des éléments de ma vie intime ... et même la tronche de mon cher carnet d'écolier brésilien !
Je posterais plus tard les 13 premières planches de ce projet en question. D'ailleurs, je ne sais pas si il verra le jour, j'aimerais bien. Mais c'est un peu un truc hyper expérimental... du noir et blanc sans aucun texte, le voyage psychanalytique d'un mec en slip rouge. Quand même ...



L'anecdote du soir... et bien chers amis, croyez-le ou non, mais je l'assume clairement. Oui, je l'assume. J'ai kiffé Expendables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire