vendredi 10 février 2012

Avec notre bateau dans le port, qui ne demande qu'à prendre la mer.

Bien le bonjour !

Suite à la BD faite en équipe pour Baskup, on en a tous conclu que c'était une très bonne expérience. Faire des bds entres potes, sur des projets qui nous font bien marrer, c'est quand même sacrément sympa !
C'est pourquoi la boite avec laquelle on a vécu tout ca a décidé de passer à la vitesse supérieure, et a mis en place son propre atelier! Durant la fin de l'année dernière, on a donc chercher et trouver des locaux, on s'est bichonné nos petits espaces de travail, et on s'est crée la chambre d'ados rêvé pour travailler sur tout un tas de projets !

L'objectif, à terme, c'est d'avoir une équipe solide et humaine avec laquelle on pourrait taffer sur de la bd, de l'anim ...etc...

En ce qui me concerne, je conserve toujours le rôle de story-boarder. En attendant de me lancer dans un nouveau projet que je pourrais mener jusqu'à la fin, ca me convient a 200% ! La narration est ce qui me plait le plus.

Voici par exemple mon taff sur un des projets qu'on a débuté :


Un des nombreux projets qu'on espère voir aboutir. Pour le moment, concernant ces planches précisément, je ne peux rien dire de plus, puisqu'il n'y a rien de signé. Ca devrait être le cas plus tard dans l'année (on croise les doigts).

Des projets y'en a tout pleins, de l’énergie, il y en a pleins à revendre. Jusqu'à maintenant ca n'a pas toujours été évident de canaliser tout ces atouts dans une seule et même direction.

Mais à l'heure ou je vous écris ces lignes, tout porte à croire qu'on est en train de mettre en place notre première BD. En tout cas, les première planches tomberont dans quelques jours, et si tout se passe comme prévu, on va bombarder sévère, car la BD devra sortir au moi de mai. Dès que c'est officiel, je lâche le morceau ! :)

Voici donc le début des aventures de notre studio Fly Merry !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire