vendredi 21 mai 2010

Avec la fin arrivant à grand pas d'une série qui se passe sur une île ...

Ami du soir, bonsoir!
Ce soir, en ce début de week-end de trois jours qui marquera la dernière ligne droite de mon mémoire, je vous poste deux trucs.
Un essai de décor. Parce que ces jours-ci je me frotte a des bipèdes franchement pas mauvais en la matière, et que comme j'ai lu pleins de mangas dans ma jeunesse, je me dit qu'il faut "toujours se battre, toujours apprendre, toujours chercher à avancer!" Donc je profites de ces gens pour m'améliorer dans ce domaine. J'espère avoir le temps de continuer à taffer là-dessus, c'est vraiment agréable.



Puis l'autre truc, ben c'est la suite logique de ma poussée geek du dernier post : Après le sonic-boom, voici un shoryuken dans les règles de l'art. Toujours du flash plus ou moins lâché.



Pour l'anecdote du roman qu'est ma vie, je dirais que cette dernière saison de Lost est globalement mauvaise. Parfois même ringarde. Si si, sérieux. Et tout ca s'achève dimanche soir... mais alors pourquoi est-ce que j'ai l'impression que se seras malgré tout les deux jours d'attentes les plus long de ma vie ?! Le coeur a ses raison que la raison ne connait pas.
Ami du soir, bonsoir!

1 commentaire:

  1. Ah putain ton décor est génial, ça fait vraiment pro...Et ton anime m'a fait pisser de rire :D

    RépondreSupprimer