mardi 25 mai 2010

Avec mes sincères salutations pour tous ces braves bipèdes qui ont couru dans la jungle pendant 6 ans.

Vous l'aurez deviné, il s'agit bien entendu de la fin de Lost. Ben croyez le ou non, mais après avoir craché sur cette dernière saison et avoir gracieusement fait caca dessus, je me suis retrouvé face à une fin qui m'a réellement ému, emporté, intrigué, émerveillé. Je peux cependant amplement comprendre que de nombreux fan ait trouvé tout ca naze. Mais on s'en branle, puisqu'il y a déjà des centaines de milliers de forums partout sur le net ou tout le monde doit y aller de sa belle petite plume. Ayant compris suite à cette difficile experience qu'est l'écriture d'un mémoire que j'étais assez peu doué pour m'exprimer par l'écrit, je m'abstiendrais donc de m'étaler sur mon ressenti et mon interprétation de la fin, et donc par extension de la serie dans sa globalité.
Le fait est que même sans en parler, ca me permet de remplir mes posts de blabla, et ainsi d'habilement illusionner les spectateurs en leur donnant l'impression que je raconte pleins de choses intéressantes.
Puisqu'au final, si on enlève ce paragraphe, et bien on se retrouve avec quelques lignes on ne peut plus basiques qui expliquent qu'aujourd'hui, j'ai fini de travailler sur un autre décor que je vous expose avec plaisir !


j'ai quand bougrement kiffé cette fin de serie.

3 commentaires:

  1. On peut pas voir l'image en grand ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups! Ca y'est le problême est réglé mec! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir ton blog, je te félicite pour ta régularité, digne d'un joueur de shoot confirmé, et pour tes dessins, très hétéroclites (ils ont du chien les salauds! J'aime le bar à chica). Ah, également! On te reconnaît dans le texte... mec. Paul

    RépondreSupprimer