mardi 18 mai 2010

Avec le mémoire qui prends possesion de mon entité physique et psychique...

Bijour tout lééééé monde!
Ce soir, dans un premier temps (oui c'est une façon de parler très pompeuse, mais c'est à force d'écrire pour mon mémoire, je me mets a avoir des airs de mauvais profs qui pensent qu'ils peuvent combler leurs lacunes par une rhétorique esthétique) je vais vous dévoiler (p'tain, rhétorique esthétique, ca claque quand même... je vais le mettre dans ma conclusion tiens) une petite illustration assez rapide (ou devrais-je dire un assemblage spontané de forme et de couleurs dynamiques) pour l'anniversaire de mon vieux pote Billy.


Billy, en plus d'être cool, a réalisé il y a qqes petites années déjà un film de fin d'étude que j'affectionne beaucoup. Il y a quelque chose de très poétique, et puis ca baigne dans la culture réunionaise. Et ca... Pour l'homme des îles que je suis, c'est rien qu'du bonus! Vous pouvez checkez tout ca sur le site du film en question: http://www.destination.iloi.fr/

Dans un deuxième temps (ho ouuuuiiiii!) ca va être de la geek attitude pleinement assumée ... Comme beaucoup de gens, j'ai halluciné sur les bastons de street fighter du forum de catsuka, alors j'ai décidé de faire une petite anim' flash très vite fait! Pour le plaisir de refaire bouger des bonhommes... C'est du lâché donc.


Concernant mon existence actuelle. Ben y'a des rencontres de ouf. Puis y'a peut-être une nouvelle de ouf. Mais j'en reparlerais quand ce sera officialisé ... D'ici là, je viens de faire usage de ce super pouvoir qui est miens depuis quelques semaines à présent : Ecrire en 17 lignes ce qui peut l'être en 3. Courage mec... les études touchent à leurs fin!

2 commentaires:

  1. Ouais et ben le Sonic Boom il arrache concrètement. Faudrait venir y faire un tour sur ce forum, car là le soufflé est un peu retombé depuis peu, viens mettre l'ambiance mec !

    Hâte de connaître l'heureuse nouvelle pour ce qui te concerne. L'occasion de boire un godet.

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est l'illustre qui me sèche, t'es vraiment balèze en paintoche numérique...

    RépondreSupprimer