jeudi 13 mai 2010

Avec les bonnes cernes

Salut tout le monde!
Ce soir, une petite illustration de notre groupe loufoque, ainsi qu'un dessin vite fait "au couteau" pour continuer d'expérimenter d'autre styles graphiques. Comme toujours j'aime ca, explorer d'autres choses.
Pour ce qui est de l'anecdote sur la grande épopée qu'est ma vie... Je dirais simplement qu'au-delà de mon manque atroce, stupéfiant, et évident de sommeil, et bien je suis assez content de ces cernes, qui sont aussi le reflet de très belles rencontres. J'en suis presque à vouloir mettre certains lyrics de Dragon Ash tellement que je suis content de tout ca...

...Mais non, quand même pas.

2 commentaires:

  1. Dans deux styles très différents, c'est super réussi. Le dessin "au couteau" me fait penser à Another world...(nostalgie).

    RépondreSupprimer
  2. Et moi a Killer Seven.

    C'est un compliment, bravo mec.

    RépondreSupprimer