dimanche 5 septembre 2010

Avec l'épisode 5 des puissantes colobarations entre KJ et SBK

Yop!
En ce dimanche de soleil, chose non négligable dans cette grande traversée de l'existence (la poésie me frappe, et je ne sais lutter contre tant de beauté), je viens vous proposer diverse choses, preuve irréfutable d'un eclectisme certains.
Commencons par ce-dont nous parlions récément, quelques planches de la bd dites experimentale :


Ensuite, une illustration pour un ami qui écrit des contes. Petit robot au coeur de la solitude :



Ensuite, toujours issus de mon petit carnet discount brésilien, quelques croquis, notament une jolie vendeuse de Go sport qui a su laisser en ma rétine une trace, une impression, quelque chose de consistant face à l'eternel :



Et enfin, parceque ce matin j'ai commis l'imprudence d'écouter du hip-hip japonais japonais bien kitsch (chose qui, vous l'aurez compris, m'arrive assez régulièrement ), un petit bidule vite fait, pour accompagner mes érrances sur youtube :



Hier soir j'étais de nouveau a un concert de Yadh Elyes (cf : voir les posts avant koa) et j'ai dessiné tous ces musiciencs. Ils ne seront pas présent en ce jour sur le blog car je n'ai pas encore les moyens de me payer un petit malgache pour scanner tout ca (c'est d'autant plus triste qu'un malgache ca ne coute pas cher ...)

Voilà, j'arrête un peu avec cette écriture de merde, et je passe à l'anecdote du jour : Les lecteurs mp3s qui n'ont pas la touche "Hold" et qui décident de se mettre en marche, volume à fond, sur un remix Funk de "Sonic the Hedgehog 2" en plein entretien pour du boulot, ca fait quand même un peu chier. Sérieux quoi.

1 commentaire:

  1. Haha! Elle sont stylées ces planches! Mais c'est quoi ces petits bonhommes dessinés sur du papier carreaux (>_< mignon!). Et puis, pas de bol pour Sonic...

    RépondreSupprimer