samedi 23 octobre 2010

Avec l'espoir d'être un bon alchimiste

Allez hop, on connait sur les recherches pour la bd.
Ca n'as rien a voir avec le scénar, mais voici un test de planches. Toujours pour se mettre bien à l'aise (on met les petits plats dans les grands, tout ca ...)



Je termine ce rapide post en exprimant mon respect le plus sincère pour Hironobu kageyama. Ce bipède japonais dépasse de loin tout ce qu'on peut faire de ktsch, en chantant passionément les génériques de dragon ball z ou autre sainbt seya... Je n'ai jamais entendu un mec avec une voie aussi "shonen", aussi héroique. Je suis à peu près sur que quand il demande le sel à table, il y a de l'orage et des tremblements de terres. Bref, j'adore, je pourrais m'écouter ses lives en boucles.

Mais je ne le ferais pas.

2 commentaires: