samedi 16 octobre 2010

Avec une certaine errance ...

Hop!
Toujours de l'illustration, assez lâchée ... Sans trop réfléchir. Ce qui passe par la tête. J'ai toujours aime les vagues énormes qui t'attrapent et te jetent au fond de l'océan. Ca semble glauque mais j'ai toujours pris ca comme un symbole... Un changement de vie. Et puis pour une raison assez obscure, les vagues énormes me font penser a l'intro du tout premier Kingdom Hearts... Sur le bon vieux remix de Utada Hikaru, quand le petit Sora se retrouve au fond de l'océan ...



Pas de conneries à raconter ce soir. Maybe next time! Si ce n'est que travailler en écoutant des ost de shoot est quelque chose de vraiment bon pour la santé et la productivité ...
A part ca j'ai reçu le début du scénario pour la bd ! Et ca... Ca l'fait !

1 commentaire:

  1. Ah, tes anim' sont superbes, et très dynamiques! Tu parles d'ost de shoot, et j'ai eu comme des projections dans ma tête: j'imagine des scènes de batailles spaciales, ou - par exemple - d'un mec à pied (encore un!), canardant à tout va dans des dunes et des oasis. Le tout, animé par maître Guignard. Ce serait grand. :)

    RépondreSupprimer