samedi 9 octobre 2010

Avec une chanteuse magnifique

Hey !
Allez, dans la foulée, un nouveau post! Pas d'anim' ce soir! Non pas que je suis en pénurie, loin de là, mais un geyser de coca light ne risque guère de vous passioner (oui oui, je persiste à croire que des gens visitent ce blog!). En revanche, deux petites illustrations en mode défouloir, pour se vider la tête, foutre des touches a droite a gauche et laisser les choses sortir un peu de cette vieille carcasse...


Pour l'anecdote, je pourrais parler de musique, dire que jouer avec de vrais musiciens fait du bien, beaucoup de bien, les gens doués et passionés sont beaux, qu'on se la dise... Mais! Je vais plutôt vous citer une serveuse du KFC :

"mme! Vous pouvez me donner ce que vous avez de plus light ?"
"Oui bien sur, je vais vous donner du Ice Tea, c'est sans gaz donc c'est très light!"

Les gens qui disent des conneries sont aussi très beaux, qu'on se le dise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire