samedi 23 octobre 2010

Avec l'urgence vicérale d'exterminer certains fantomes ...

Salut tout le monde !Comme je l'ai récemment annoncé, j'ai reçu le scénar' pour la bd ! Je démarre donc les recherches graphiques, de styles, de personnages ...etc... Rien de définitif évidement, c'est surtout histoire de rentrer dans l'univers, de délier un peu le poignet. Se seras un polar avec Antoine Ozanam à l'histoire! Et la bonne nouvelle, c'est que je prends beaucoup de plaisir dans tout ca. Reste à voir ce que ca va donner sur les premières planches à présent ! Mais on en est pas encore là ...


Autrement, pour parler un peu de mon existence (sans aller jusqu'à expliciter le titre du post non plus, faut pas déconner!) et bien, entre le stage, mon film de fin d'étude, et la bd, je penses que l'hiver s'annonce assez sportif. Je vois mon nombre d'heures de sommeil réduire de jours en jours... Mais je crois bien que c'est comme ca que j'arriverais a me transformer en super guerrier un jour. Ha ca oui !

1 commentaire: