lundi 27 septembre 2010

Avec "bon gros" 4 fois dans la même phrase !

Salut tout le monde!
Toujours de l'anim'! Le bon gros boeuf qui tirre un bon gros boulet de canon avec un bon gros mouvement de caméra avec de bon gros traits mangas dans tous les sens.



Autrement, je ne sais pas si je vais mentioner ici une éspèce très répendue, mais merci à tous ceux qui sont venu me voir au festiblog! Et encore plus merci et coucou à ceux qui sont venus voir mon blog ensuite ! C'était une très bonne experience, et j'ai hâte d'avoir vraiment quelque chose à dédicasser maintenant!

Ben d'ailleurs, terminons sur ce fameux festival ... Il existe quand même des gens qui demandent en dédicasse "Albert Einstein qui fait de la trottinette au mont blanc" ou "une glace qui ouvre la porte du congélateur". Faut l'faire koa !

3 commentaires:

  1. Et tu sais la pire c'est que ce genre de gens réfléchissent à ce qu'ils peuvent de demander de plus débile des semaines à l'avance ! Je le sais, j'en ai vu en action
    ...
    c't'anim', ça gère.

    RépondreSupprimer
  2. Heu oui on s'est croisé au festiblog. Ou alors je me trompe de personne. Je suis la copine de Reg, la fille qui rentre en première année aux arts déco (ouai une illustre inconnue ^-^) Merci en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. ohoh, trop chouette stanimation *_*
    et me voilà qui débarque sur ce blog, youpi \o/ du pikadieu dans mes floods rss

    RépondreSupprimer