mercredi 22 septembre 2010

Avec des Piranas qui mangent des organes génitaux en 3d

Salut à tous !
Je continue avec de l'anim', toujours du "dribble" mais cette fois-ci avec une grosse brute.
Autrement, je serais ce dimanche en dédicace au festival du blog (festiblog) de 15h à 17h au stand ManoloSanctis ! J'ai bien conscience du faible nombre de gens qui passent sur mon blog, mais si vous venez faire un tour, se seras bien cool! J'ai pas la moindre idée de comment ca va se passer, dédicace sur feuille libre à ce qu'il me semble! Bref, ca va être fun !




Et pour la petite touche de philosophie du jour : J'ai entendu des nanas parler entres elles hier soir, l'une d'entre elle était très fière de montrer à sa pote sa dernière trouvaille sur son téléphone : Une application Iphone pour les règles. Waouw. C'est donc ca 2010 ?
Ha et sinon... Pirana 3d est une profonde, sublime et implacable leçon de cinéma.

2 commentaires:

  1. Encore une fois, elles sont terribles tes animes...Ca mériterait une vidéo en achedé pour s'en mettre plein les mirettes.
    Je ne pourrai pas être là dimanche, mais je suis de tout coeur avec toi
    @+

    RépondreSupprimer
  2. Du lourd mon gros. du lourd...
    J'espère que ça puzzle comme y faut.
    Grosse bise. continue

    RépondreSupprimer