jeudi 30 septembre 2010

Avec des considérations anatomiques qui sous-entendent de grands débats psychanalitiques ...

Bien le bonjour !
Anim' encore et toujours! Mouvement de caméra, un shoot, une nana avec des grosses fesses (c'est plus fort que moi, pardon). D'ailleurs sortons un peu de cette parenthèse ... c'est vrai que j'ai un sacré penchant pour les bassins larges ! Je serais bien tenté de dire que c'est parce que j'ai du sang russe mais j'ai vraiment peur que cette explication ne soit pas convaincante ! Il est vrai que l'excuse hormonale serait plus appropriée, mais chez mes personnages masculins aussi le virus du "p'tain z'avez vu la taille de mon bassin ?!!" est tout aussi flagrant. Que dire ? Rien, c'est vrai ...



Sinon, l'anecdote toute anecdotique du jour, c'est que bon sang de poulpe (Paolo s'il vous plait), il ne faut jamais oublier que l'ost de Samurai Shamploo défonce sa race. Se serait une erreur que de s'en passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire