vendredi 24 septembre 2010

Avec une visiste nocturne d'une chaine de télé plutôt cool

Hello !
Allez hop, on continue nos "katas" de basketteur avec ce soir la frime version "p'tit nerveux / wistiti" !



Autrement, une rectification (enfin, un changement de programme on va dire) : je serais bel et bien au FestiBlog, mais le samedi de 15h a 17h finalement ! Au stand ManoloSanctis toujours ...

Et pour l'anecdote, hum, ca devient complexe vue que je poste pas mal en ce moment (pourvu qu'ca dure!) ... Ha ben tiens, je viens de réaliser que ca fait plus d'une heure que la fenêtre est ouverte, et que je n'ai rien écrit. Je m'étais dis "laisse ouvert et tu trouveras bien une connerie à raconter, fais autre chose en attendant ..." Le fait est que voilà, j'ai effectivement fait autre chose (des illus' en mode pixel art!) mais rien n'est venu, cela voudrait-il dire que ma vie est vide ? Que je n'ai rien de croustillant à raconter ? Je termine donc ce post sur une touche existentielle ... J'ai un besoin urgent de méditer. On se reverra.

1 commentaire: