samedi 25 septembre 2010

Avec une écoute en boucle d'une chanson qui dit "This is not the end, this is not the begining"

Hey ! Les titres des posts devienent de plus en plus métaphysique, ca m'plait !
On continue avec de l'anim tradi toujours ... Je délaisse un peu les "katas" pour m'essayer a des recherches plus diverses. Ici on retrouve un peu le plaisir de se prendre la tête avec la caméra ... Bon le fait est que sur flash c'est une chose, mais en tradi ca devient effectivement plus prise de tête... Dans le meilleur des cas, se doit être du "one shot" parce que sinon, ben c'est un peu la galère pour les modifs et les rectifications.



Autrement, parce que ca fait un moment que je veux faire un décor, j'ai fait ca rapidement en fin de journée, un peu en défouloir. Du croquis, une mise en couleur très speed.




Sinon, terminons sur une grande idée de qqun avec qui je bosse dans mon stage : "vue qu'il fait tout le temps beau du lundi an vendredi et qu'on se tape forcément un temps de merde le week-end, pourquoi ne pas bosser le samedi et le dimanche et se reposer le reste de la semaine ?" Quelque chose me séduit dans cette idée, je ne saurais dire quoi ...

Et histoire d'en remettre encore une ultime tartine : Je suis demain (samedi) au festiblog de 15h a 17h au stand ManoloSanctis ! Yo!

1 commentaire:

  1. Très beaux dessins, j'aime beaucoup ce style ! J'ai découvert le blog aujourd'hui grâce au festiblog où je suis allée faire un tour cet après-midi ! :)

    RépondreSupprimer