samedi 18 septembre 2010

Avec des des fesses aussi grosses que des ballons de basket

Bonsoir tout le monde !
Voici une nouvelle anim' de basket ! Toujours des recherches de dribbles "j'me la pète" ! Cette fois-ci c'est avec une nana, donc un côté plus gazelle, ce qui permet de bosser d'autres type de mouvement ! C'est interessant. Même si c'est beaucoup de boulot, je suis vraiment content de passer mes journée entière derrière une table lumineuse !



Pour l'anecdote du jour : Encore une fois j'étale mes penchants pour le grand art : Je vais allez voir d'ici peu piranha 3d. C'est lamentable.

2 commentaires:

  1. ha chouette!(je ne parle pas de piragnagna 3d bien sûr)

    RépondreSupprimer
  2. eh beh!
    tu lache pas le rythm mec...ça défonce toujours autant ce que tu fait :)

    RépondreSupprimer