jeudi 16 septembre 2010

Avec l'absorption pleinement assumée de beaucoup de bières pour gonzesses

Coucou à tous !
Je reviens d'un périple épique aux pays des belges. J'y ais beaucoup bu, je l'admets. J'ai été caissier dans une boite de nuit, j'ai assisté à une improvisation d'orgue sur un film muet des années 30s, puis j'ai bien l'impression d'avoir vue un truc qui ressemblait à une météorite. Ces folles aventures m'ont été offertes en compagnie de ce très cher Smaïl, et c'est d'ici peu son anniversaire. Je lui fais donc ce dessin, qui illustre notre ambitieux projets de future collaboration (projet qui, vous l'aurez aisément deviné, a vue le jour autour d'une bière)



Pour continuer, un peu d'anim' ! Faite en mode traditionnelle, table lumineuse, puis line-testé avec une bonne vieille webcam de merde, sur un ordi non moins pourri. A la dure quoi ! C'est dans le cadre du stage dans lequel je taffe. Des recherches de "dribble-j'me-la-pète" !



Et pour finir, mon piti carnet brésilien à petit carreau touche à sa fin, voici donc quelques extraits, qui remettent en scène mes "aventuriers de la coco" !



L'anecdote du jour seras un conseil : si vous achetez des coupons boissons en boite, que les coupons coutent 60 centimes l'unité, et bien n'oubliez jamais de demandé la monnaie. Il y'a parfois des caissiers mal-veillant qui pourrait oublier de le faire. Haha.

2 commentaires: